top of page
ProtocoleRésurrection.jpg

Protocole Résurrection : Le jour où la mort a cessé d'être une fin.

 

 

Dans son autobiographie choc, le Dr Adam Pellerin lève le voile sur le Protocole Résurrection, cette avancée scientifique qui a bouleversé notre monde. Il nous transporte au 28 avril 2034, date inoubliable où le premier être humain a été ressuscité.

 

 

Vaincre la mort : une avancée qui engendre le chaos

 

 

Son récit est à la fois fascinant et dérangeant. Le Dr Pellerin nous plonge au cœur des fondements mêmes de la vie, nous expliquant comment il a réussi l'impensable : vaincre la mort.

 

Cependant, cette découverte, la plus grande de tous les temps, a également déclenché une crise mondiale d'une violence inattendue.

 

 

Un combat personnel contre un ennemi impitoyable

 

 

Aujourd'hui, la résurrection est accessible à tous. Pourtant, pour le Dr Pellerin, la mort s'est révélée un adversaire redoutable, refusant de s'avouer vaincue. Son combat contre elle s'est transformé en un drame humain et personnel qu'il n'avait jamais anticipé. Car la mort, imperturbable et implacable, réserve encore bien des surprises.

Mot de l'auteur : Une première incursion au-delà de la mort

 

Chers lecteurs,

 

C'est avec une immense joie et une pointe de fierté que je vous présente Protocole Résurrection, mon tout premier roman. Ce projet a été, pour moi, une véritable aventure, une exploration fascinante des frontières de la science et de l'imagination.

 

En écrivant ce livre, j'ai pris un plaisir immense à repousser les limites du concevable. J'ai aimé donner vie à des personnages confrontés à l'ultime mystère : celui de l'au-delà. Les accompagner dans leur quête, leur permettre de « voir » ce qu'il y a de l'autre côté de la mort, a été une expérience d'écriture profondément enrichissante.

 

J'espère que cette incursion dans un monde où la mort n'est plus une fin vous captivera autant que j'ai pris plaisir à le créer.

 

Bonne lecture !

Denis

Contact
bottom of page